vendredi 28 mars 2014

Ca y est, c'est fait! J'ai 40 ans...


40 briques et des poussières

... et je suis toujours en Chine...


... et j'attends...

... je ne sais trop quoi...

... peut-être la tonne de briques sensée me tomber sur le coin de la figure...

... elle est où ma tonne de brique?

... diable, c'est aussi morne que quand j'avais 39 ans.

Les rêves ont évolué un peu quand même- à vingt ans je rêvais de faire le tour du monde à cheval. A 40 je rêve de faire le tour du monde à cheval (avec une selle western plus confortable) et d'avoir une cahute perdue dans la nature où revenir et me reposer un peu avant de reprendre la route. C'est devenu important de savoir où revenir. Va falloir se méfier - je risque de devenir sédentaire avec des sentiments comme ça.

La preuve par l'image? Mon tableau pinterest "maisons de rêve" grossit à vue d'oeil, les autres en revanche ...

Voilà, c'était juste pour écrire quelque chose sur le sujet. Faut bien. 40 ans, il paraît que c'est important.

3 commentaires:

Redbaron a dit…

AchteufeeeeL!Pon anniverzaire, ja! mit retard dû à la zone de vol, aux turbbulenz multiples sans ambulanz, che touche du pois, ja, unt auch de mein cervo-kruyère!!!
T'as reçus 40 briques? En argot franzozischemancheurdekrenouillekuiss, ça fait un magotte, ja, ça mégotte pas! Te foilà devenue une tante d'amérique!! On fait pas wie miche on ouplie pas la famille, on est pon pour les zanimos, surtout les onkles, ja, en voie de disparatitatition! On enfoie son cheik à la dernière poste reztante, ja...
Si nicht pien verstanden, ne pas hésiter à demander explikationen, nein...
So, jetzt, che vais "Prouver quze che ne suis pas ein robot" automatik, ja! Nein, che veux dire che ne suis pas un robot, unt che ne suis surtout pas ein homme libre <-private joke
Zab' unt
happy beurre tes do-yu!

Ambre a dit…

Avec un peu de retard... Bon anniversaire!
40 ans, mais c'est le début de la vie! Vous n'en êtes qu'au tiers si j'en crois la longévité chinoise;-)

http://www.gentside.com/anniversaire/anniversaire-118-ans_pic4432.html

Que la suite vous réserve le meilleur.



Mbutsetsefly a dit…

Merci à tous les deux :-) Mon Dieu, vivre centenaire n'a jamais été mon but - centenaire sans retraite - que Dieu m'en préserve

Related Posts with Thumbnails