lundi 10 mars 2014

Solvabilité à l'affiche...


... non mais bon

C'est en essayant de rejoindre mon blog photo, qui a mon nom pour titre, que j'ai lancé par erreur une recherche google à mon nom. J'en connaissais déjà les résultats et allait passer à autre chose lorsque un lien a attiré mon attention - mon nom était associé à "moneyhouse" ce qui me semblait plutôt incongru, vu que j'ai pas grand chose à faire avec l'argent, l'économie et compagnie.

J'ai donc cliqué et me suis retrouvée sur un choix affichant mon nom à deux adresses - en Suisse - ce qui me rassure, le truc est loin d'être à jour - car il s'agissait de pouvoir vérifier ma solvabilité online. Comme ça. C'est tout de même étonnant que dans un pays où le pognon est plus tabou que le sexe, on expose la solvabilité des gens online sans rien leur dire. Cela donne vraiment très envie de s'effacer complètement du net - un aussi beau défi que le végétarisme (défi récent qui tient toujours) mais qui à mon avis risque d'être bien moins simple.

Le feu s'affichait sur les trois niveaux - je suppose qu'il faut payer pour
en voir plus

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails