samedi 5 juin 2010

Le "Rush" du mois de juin

  
Le mois de juin est définitivement le mois le plus chargé. Mes cinq élèves diplômant doivent bientôt rendre définitivement leur mémoire de fin d'études, je vois donc défiler leur travail à la chaîne et lis, relis et relis. A cause de ma cheville, je ne peux toujours pas aller en classe, mes élèves viennent donc chez moi pour les cours, par petits groupes car mon salon ne se prête pas à l'exercice. Ce qui double mes heures de cours. Les examens à préparer. Bref, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour le blog.

J'essaie donc de publier quelque chose de temps en temps, mais vais reprendre quelques articles de l'ancien blog, ceux qui montre le plus la vie en Chine par exemple. 



Source image : Mix et Remix

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails