dimanche 20 avril 2008

Aujourd'hui j'ai fait une petite balade...


... dans la jungle autour de mon campus

Une petite balade  dans la montagne, par de petits chemins dans la forêt tropicale, ça pourrait être superbe. Ca pourrait. Mais il y a des ordures partout et le ruisseau est pollué. Enfin, c'est un euphémisme. L'eau est noire et malodorante, pleine d'ordures et de mousse suspecte.

Sur le chemin, j'ai fait quelques rencontres curieuses, dont un très joli serpent que je n'ai pas pu photographier: tête corail, corps vert émeraude, petit et fin, très beau. Et très timide. Voilà ce que j'ai rencontré le long du chemin:

Un petit aperçu de la sécurité "made in China"
Une gracieuse fougère
Un sympathique machine (t'as de beaux yeux tu sais?)
 Puis, comme je marchais sur la voie de chemin de fer qui travers le campus, j'ai été dépassée par un express à eux wagons:

 Et enfin, en rentrant chez moi, j'ai trouvé ma ruelle occupée par des joueurs de mahjong.

 

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails